Back to events

WESTAC’s 2022 Fall Forum

21 et 22 novembre 2022

Les deux dernières années ont eu des répercussions durables sur l’avenir du travail et sur notre vision pour un avenir meilleur au Canada. Il est essentiel d’évaluer les implications immédiates et futures de ces changements et la nécessité de s’adapter.

Pour trouver des solutions innovantes, il nous faut commencer par définir les étapes à suivre et modifier nos stratégies actuelles.

Ce Forum se tiendra à l’automne 2022 et se penchera sur l’adaptation au changement climatique et à l’évolution de la main-d’œuvre. Comment pouvons-nous améliorer l’efficacité des transports, faire croître l’économie et nous adapter aux besoins des travailleurs?

Julien Billot, directeur général de Scale AI, sera sur place pour aborder les thèmes de l’innovation et de l’adaptation dans le secteur des transports, afin d’explorer des solutions pour améliorer l’efficacité des transports, faire croître l’économie et nous adapter aux besoins des travailleurs.

Cet événement est ouvert aux membres WESTAC uniquement.

Location

Hyatt Regency Calgary 700 rue Centre S Calgary, AB T2G 5P6

Date & Time

21 et 22 novembre 2022

Sponsor

Join ALL IN - the most important event dedicated to Canadian AI!