Tirer parti de l’IA pour la segmentation des patients et la prévision du respect de la médication
Le défi
Bayshore HealthCare s’apprête à améliorer les soins aux patients grâce à deux solutions basées sur l’IA : un modèle de segmentation des patients et un modèle de prévision de la prise de médicaments. Ces innovations visent à faciliter le parcours des patients et à améliorer le respect de la prise de médicaments dans le vaste réseau de Bayshore, qui dessert plus de 350 000 patients dans tout le pays. Les modèles d’IA segmenteront efficacement les patients et prédiront les problèmes liés à la médication, ce qui permettra de personnaliser les parcours de soins et les interventions. Cette approche réduira le temps nécessaire au rétablissement et augmentera la cohérence et la sécurité de l’utilisation des médicaments, ce qui, en fin de compte, élèvera la norme des services de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada.

Le défi
Bayshore HealthCare s’apprête à améliorer les soins aux patients grâce à deux solutions basées sur l’IA : un modèle de segmentation des patients et un modèle de prévision de la prise de médicaments. Ces innovations visent à faciliter le parcours des patients et à améliorer le respect de la prise de médicaments dans le vaste réseau de Bayshore, qui dessert plus de 350 000 patients dans tout le pays. Les modèles d’IA segmenteront efficacement les patients et prédiront les problèmes liés à la médication, ce qui permettra de personnaliser les parcours de soins et les interventions. Cette approche réduira le temps nécessaire au rétablissement et augmentera la cohérence et la sécurité de l’utilisation des médicaments, ce qui, en fin de compte, élèvera la norme des services de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada.
Investissement
$
1.9
M
Investissement de Scale AI
$
6.3
M
Investissement total
Partenaires




