2022-02-23

L’IA et le transport et la logistique

La concurrence a une longueur d’avance sur vous

Voilà quelque chose qu’aucun PDG ne veut entendre.

L’efficacité a toujours été une priorité pour le secteur du transport et de la logistique, mais depuis le début de la pandémie, ce besoin a décuplé. Avec les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, la pénurie de conteneurs et les problèmes d’inventaire, l’industrie a été aux prises avec des défis majeurs. Alors, comment garder une longueur d’avance sur vos concurrents?

Nous vous avons élaboré un guide complet sur l’intelligence artificielle dans le transport et la logistique, dans lequel vous apprendrez :

  • Comment l’IA peut créer de la valeur dans le secteur manufacturier ;
  • Pourquoi investir maintenant pour rester compétitif ;
  • Comment Scale AI peut vous aider avec du financement, des conseils d’experts et une communauté de pairs ;
  • Comment démarrer votre projet d’intelligence artificielle.

+ Ne manquez pas une étude de cas approfondie sur le projet d’intelligence artificielle du Port de Montréal et une entrevue avec son directeur en intelligence d’affaires et en innovation, Daniel Olivier.

Que vous soyez PDG ou gestionnaire de technologie de l’information, maintenir le statu quo n’est plus une option. Si vous n’avez pas déjà fait le saut vers l’IA, vous êtes déjà en retard.

Note : Ce livre blanc est issu d’une collaboration avec la journaliste anglophone Vawn Himmelsbach. Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir une version française de ce guide à info@scaleai.ca.

Télécharger le document


Rendu possible grâce
au soutien financier de
Gouvernement du Québec
Gouvernement du Canada