Retour aux projets

Optimisation de la production de contenu grâce à l’IA générative dans le domaine événementiel

Le défi

Cette initiative dirigée par Dialog Insight vise à transformer la production de contenu dans le secteur du marketing événementiel grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative. Le projet répond aux principaux défis opérationnels auxquels sont confrontés les organisateurs d’événements et les spécialistes du marketing, notamment l’inefficacité de la segmentation, la création manuelle de contenu, la personnalisation limitée et la rigidité des processus de conception de campagnes. L’ensemble d’outils fondés sur l’IA générative intégré à sa plateforme SaaS (Service en tant que logiciel) rationalisera et améliorera les opérations marketing. Il comprend la segmentation fondée sur le langage naturel, la génération automatisée de contenu multicanal, l’établissement dynamique de profils d’intérêt à partir du comportement des utilisateurs et de contenu non structuré ainsi qu’un assistant virtuel pour la conception de parcours clients personnalisés. La solution permettra une exécution plus rapide des campagnes, un ciblage plus approfondi des audiences et une plus grande capacité d’adaptation aux changements du marché.

« Intégrer l’intelligence artificielle générative au marketing ne se limite pas à l’automatisation; il s’agit de déployer la créativité à grande échelle. Cette initiative permet aux organisations d’établir des liens plus significatifs avec leurs publics tout en transformant la manière dont les campagnes sont conçues, personnalisées et diffusées dans un paysage numérique en constante évolution. »

Pascale Guay, présidente-directrice générale, Dialog Insight

Investissement

$
0,7
M

Investissement de Scale AI

$
2,2
M

Investissement total

Partenaires

Découvrez ALL IN - le plus important événement dédié à l'IA du Canada!