Chef de file en gestion intégrée de programmes d’uniformes parmi les plus personnalisés au monde, Logistik Unicorp habille plus de 650 000 individus à l’échelle mondiale œuvrant au sein de diverses organisations gouvernementales et grandes entreprises. Logistik gère plus de 250 000 unités de gestion des stocks (UGS) dont 90 % du volume est caractérisé par une demande variable et intermittente. La prévision de la demande, dans ce modèle d’affaires, est un défi constant afin d’optimiser les flux de production, la gestion des inventaires et les livraisons à temps de commandes complètes. Ce projet IA intègrera un modèle prédictif et automatisé au système de gestion en approvisionnement basé sur la demande anticipée afin d’éliminer les ruptures de stocks tout en maximisant le taux de rotation des articles.
Karine Bibeau, vice-présidente Expérience Clients, Logistik Unicorp : « Ce projet d’intelligence artificielle aura une incidence positive pour tous nos clients et révolutionnera notre chaîne d’approvisionnement! Tous nos partenaires manufacturiers, soit plus de 436 fournisseurs canadiens, constateront les bénéfices considérables leur permettant de maximiser leur efficience et favorisant leur croissance. »
0,7M$
1,5M$
« Ce projet d’intelligence artificielle aura une incidence positive pour tous nos clients et révolutionnera notre chaîne d’approvisionnement! Tous nos partenaires manufacturiers, soit plus de 436 fournisseurs canadiens, constateront les bénéfices considérables leur permettant de maximiser leur efficience et favorisant leur croissance. »
— Karine Bibeau, vice-présidente Expérience Clients, Logistik Unicorp