Le défi

Smart Persona modernise la manière dont les études de consommation sont menées. Les méthodes traditionnelles sont souvent lentes et coûteuses, ce qui rend difficile pour les organisations de réagir rapidement aux conditions changeantes du marché. Smart Persona utilise l'intelligence artificielle pour créer une population synthétique d'adultes à travers l'Amérique du Nord et fournit des outils pour mener des entretiens virtuels, des tests de concepts et des enquêtes quantitatives. Cette plateforme offre une alternative plus rapide, plus flexible et plus abordable à la recherche conventionnelle, fournissant aux entreprises des données fiables pour affiner leurs stratégies marketing et tester leurs idées grâce à un flux de travail intelligent, piloté par des agents.

« L’investissement de Scale AI valide notre stratégie de pré-construction d’agents multifonctionnels, nous permettant d’intégrer rapidement l’intelligence dans les flux de travail internes et ceux de nos clients. Smart Persona est un accélérateur évolutif et développé en interne qui modernise les études de consommation et soutient notre mission visant à responsabiliser les membres de l’équipe et à prendre des décisions plus rapides et plus centrées sur l’humain. »

Ryan McCracken, président, Expériences numériques intégrées, Plus Company

Investissement

$
1,2
M

Investissement de Scale AI

$
4,3
M

Investissement total

Partenaires

Découvrez ALL IN - le plus important événement dédié à l'IA du Canada!