Optimisation des soins de santé – IA agentique
Le défi
Ce projet appuiera le développement d’outils propulsés par l’intelligence artificielle visant à transformer la manière dont les personnes accèdent à leurs prestations de soins de santé et les utilisent. En convertissant les données autodéclarées et celles provenant d’appareils portables en analyses et en catégories que les modèles de langage peuvent interpréter et appliquer, les utilisateurs pourront comprendre plus rapidement leurs protections, repérer et réserver les services appropriés, recevoir des recommandations personnalisées et être accompagnés dans l’atteinte de leurs objectifs en matière de santé, le tout au sein d’une plateforme conviviale. Des équipes d’agents fondés sur l’IA traiteront de façon automatisée les demandes courantes et les tâches simples, et détermineront les situations qui doivent être transmises au soutien humain. Cette approche assurera que les ressources humaines spécialisées sont mobilisées lorsque cela s’avère réellement nécessaire. Elle permettra également d’offrir une expérience plus fluide et plus attrayante pour les utilisateurs, tout en améliorant l’efficacité, en réduisant les coûts et en démontrant une valeur tangible pour les organisations qui offrent ces prestations.

« Cet investissement initial dans les capacités agentiques de League accélère non seulement des améliorations essentielles à l’expérience canadienne en matière de soins de santé, mais, surtout, il avance l’échéancier grâce auquel les millions de Canadiens présents sur notre plateforme auront accès à des soins intégrés et personnalisés auxquels ils ont droit. Les solutions élaborées seront ensuite déployées auprès des 63 millions d’utilisateurs sous contrat de League à l’échelle mondiale. »
Michael Serbinis, fondateur et chef de la direction, League
Investissement
$
4,1
M
Investissement de Scale AI
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12
M
Investissement total
Partenaires


