2020-11-05

Moderniser les soins à domicile pour améliorer l’évolution de l’état de santé des patients

Le défi

Les partenaires de ce projet utilisent une plateforme logicielle utilisant l’IA pour offrir aux agences de soins de santé à domicile de meilleurs outils de planification et de gestion afin d’optimiser et de préparer la main-d’œuvre de soins à domicile pour répondre à la demande croissante de la population vieillissante du Canada. En améliorant l’efficacité dans la planification des horaires, le calcul des heures, la documentation clinique et le suivi des patients, ce logiciel innovateur permettra aux fournisseurs de soins de santé à domicile d’offrir les meilleurs services possible visant à améliorer l’évolution de l’état de santé des patients au Canada.

“Nous utilisons la technologie pour fournir aux clients des informations commerciales clés leur permettant d’améliorer leur efficacité et de mieux déployer leurs ressources. À l’aide de technologies d’IA, d’optimisation et d’apprentissage-machine, nous construisons un pont reliant ce dont nos clients ont besoin et ce que la science peut offrir. Planification des horaires, calcul des heures, documentation clinique, suivi à distance des patients et applications mobiles : notre plateforme logicielle contribue à propulser l’innovation. Notre mission est d’amener les soins à domicile vers l’avenir, en équipant les professionnels de la technologie nécessaire pour obtenir une meilleure évolution de l’état de santé des patients.”

— Naomi Goldapple, chef d’AlayaLabs chez AlayaCare

Investissement

0,9M$

Investissement de Scale AI

1,8M$

Investissement total

Partenaires

“Nous utilisons la technologie pour fournir aux clients des informations commerciales clés leur permettant d’améliorer leur efficacité et de mieux déployer leurs ressources.”

— Naomi Goldapple, chef d’AlayaLabs chez AlayaCare
Rendu possible grâce
au soutien financier de