2020-06-09

Nouvel outil de planification intelligente pour les chantiers navals

Le défi

Des spécialistes du design et de la technologie se sont associés à des chercheurs universitaires pour ce projet dans le but de développer une solution d’optimisation innovatrice pour la planification du soutien en service des chantiers navals. Ces partenaires travaillent à la conception d’un outil de planification intelligente qui aidera les chantiers navals à gérer des ensembles de contraintes complexes et à s’adapter à des événements imprévus.

“Avec nos partenaires des milieux universitaires et de l’industrie, nous travaillons au développement d’un système de planification intelligente afin de gérer des activités complexes. À titre de chef de file canadien dans le domaine du soutien en service maritime, nous avons l’occasion, avec le développement de l’outil Refit Optimizer, d’intégrer l’IA à base de modèles à nos capacités de soutien en service, ce qui accroît la valeur de ce service pour nos clients.”
— Mark Halinaty, président et PDG, Thales Canada

Investissement

1,2M$

Investissement de Scale AI

2,4M$

Investissement total

Partenaires

“Avec nos partenaires des milieux universitaires et de l’industrie, nous travaillons au développement d’un système de planification intelligente afin de gérer des activités complexes.”

— Mark Halinaty, président et PDG, Thales Canada
Rendu possible grâce
au soutien financier de