2020-07-20

Prévision de la demande et gestion des stocks en temps réel dans les commerces de détail

Le défi

La prévision et la gestion de la demande des consommateurs est une tâche présentant d’importants défis pour les détaillants du secteur des vêtements, des chaussures et des accessoires (AFA) et de leur chaîne d’approvisionnement, car les exigences de leurs clients changent continuellement et de nouvelles tendances et modes apparaissent constamment. La variété des inventaires, les délais et la bonne exécution peuvent assurer le succès ou la chute d’une entreprise entière, tout en ayant un impact significatif sur l’environnement. Cela est encore plus important au moment où le commerce de détail est fortement touché par une pandémie, car les chaînes d’approvisionnement sont perturbées et la demande des consommateurs est de plus en plus imprévisible.

FIND.AI offre aux détaillants du secteur AFA une solution de planification des stocks et de la chaîne d’approvisionnement spécifique à leur industrie. Celle-ci garantit une grande prévisibilité de la demande de produits et un contrôle de la production, réduisant ainsi le gaspillage et les impacts environnementaux, tout en maximisant les gains financiers.

Poya Haghnegahdar, PDG, FIND.AI : «En nous concentrant sur les besoins des détaillants AFA et en associant le savoir-faire des détaillants à l’expertise de l’IA, nous créons des outils qui offrent des prévisions incroyablement précises et un suivi en temps réel de la demande de produits. Notre approche progressive et notre étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires fournissent les renseignements stratégiques et les appels à l’action qui manquent actuellement et qui permettent aux opérateurs de prendre les meilleures décisions à chaque étape — de la planification des stocks et du marchandisage à l’expérience client.»

Investissement

1,1M$

Investissement de Scale AI

4,5M$

Investissement total

Partenaires

« En nous concentrant sur les besoins des détaillants AFA et en associant le savoir-faire des détaillants à l'expertise de l'IA, nous créons des outils qui offrent des prévisions incroyablement précises et un suivi en temps réel de la demande de produits. »

— Poya Haghnegahdar, PDG, FIND.AI
Rendu possible grâce
au soutien financier de