2024-06-10

Chaîne d’approvisionnement pilotée par l’IA

Le défi

Logistik Unicorp, un important fournisseur de programmes d’uniformes pour les entreprises et les gouvernements, collabore avec Mind in a Box et Inmind Technologies sur un projet d’IA visant à créer une chaîne d’approvisionnement réactive, agile et axée sur les données. L’initiative se concentre sur le maintien d’un niveau de service de 95% pour la livraison des commandes dans les délais et sur l’amélioration de l’efficacité des prévisions de la demande en intégrant des signaux externes et l’apprentissage automatique. Les partenaires Inmind Technologies et Mind in a Box apportent leur expertise au projet, en s’appuyant sur les données de POLR et de Mondou. Ils prévoient également un déploiement commercial, aidant les clients à optimiser les stocks et les expéditions dans des environnements aux ressources limitées.

Investissement

0,7M$

Investissement de Scale AI

1,9M$

Investissement total test

Partenaires

« Notre projet d'IA va au-delà de la technologie ; il s'agit de créer une chaîne d'approvisionnement réactive, agile et axée sur les données, capable de s'adapter aux besoins dynamiques de nos clients et du marché. »


- Louis Bibeau, PDG, Logistik Unicorp


« Cette collaboration positionne Inmind comme un innovateur dans l'augmentation des ERP manufacturiers avec des capacités avancées d'IA. »


- Jérémie Farret, vice-président chargé de l'IA et des analyses avancées, Inmind Technologies

Rendu possible grâce
au soutien financier de
Gouvernement du Québec
Gouvernement du Canada

Découvrez ALL IN - le plus important événement dédié à l'IA du Canada!