L’IA pour optimiser les recommandations de pièces d’avion
Le défi
Bombardier, un leader mondial de l’aviation d’affaires, va déployer un projet d’IA qui fournira à l’équipe de l’expérience client de Bombardier des informations fondées sur des données pour guider leurs recommandations de service aux exploitants d’avions et aux installations de maintenance, de réparation et de révision. Cela permettra à Bombardier d’adopter une approche personnalisée de la maintenance programmée et d’optimiser les visites des centres de service Bombardier en réduisant les temps d’immobilisation des avions et les coûts associés, et finalement de fournir des données approfondies pour étayer les recommandations fournies aux clients.

Le défi
Bombardier, un leader mondial de l’aviation d’affaires, va déployer un projet d’IA qui fournira à l’équipe de l’expérience client de Bombardier des informations fondées sur des données pour guider leurs recommandations de service aux exploitants d’avions et aux installations de maintenance, de réparation et de révision. Cela permettra à Bombardier d’adopter une approche personnalisée de la maintenance programmée et d’optimiser les visites des centres de service Bombardier en réduisant les temps d’immobilisation des avions et les coûts associés, et finalement de fournir des données approfondies pour étayer les recommandations fournies aux clients.
Investissement
$
1.5
M
Investissement de Scale AI
$
3.6
M
Investissement total
Partenaires



